Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Train-train au Congo

Zola Gordon
Date de parution 05/07/2012
EAN: 9782358310413
Disponibilité Manque temporaire
Quand Aiglefin déraille au coeur du Congo... Exaspéré par les expériences farfelues du professeur Margarine, le capitaine Aiglefin a mis les voiles... Où ? Au Congo, où le climat sait bichonner les vignes ! Le spectacle que découvre Saint-Tin dépasse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEMASQUE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurZola Gordon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2012
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 18,00 cm
Quand Aiglefin déraille au coeur du Congo... Exaspéré par les expériences farfelues du professeur Margarine, le capitaine Aiglefin a mis les voiles... Où ? Au Congo, où le climat sait bichonner les vignes ! Le spectacle que découvre Saint-Tin dépasse l imagination : Aiglefin est devenu le roi-nègre de l Éthyliopie, un nouvel État vivant de l exportation de vin. Installé près du légendaire cimetière des éléphants, il doit lutter pour conserver son accès aux voies ferroviaires. Mais attention capitaine, là où l ivoire abonde, le Rasta populiste n est jamais loin !