Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un été à travers champs, les fayards

Justafré Martine
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9782357922532
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juste après la guerre, dans un village du Limousin, passions et chaos s’entrelacent. Une comtesse excentrique observe ce tumulte sous son ombrelle, tandis qu’une novice hésite entre prières et anisette partagée e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT PASSANT
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJustafré Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Juste après la guerre, dans un village du Limousin, passions et chaos s’entrelacent. Une comtesse excentrique observe ce tumulte sous son ombrelle, tandis qu’une novice hésite entre prières et anisette partagée en secret avec le cafetier. À quelques lieues, un fermier joue gros au concours de pêche, et cinq vieilles filles sèment une pagaille mémorable. La femme du boucher, elle, est prête à en découdre avec la postière pour des coquilles Saint-Jacques. Pendant ce temps, une remailleuse attend un fiancé disparu en 1917, deux déserteurs sont accusés du pire, et aux Forges, une femme insignifiante prépare une trahison. Le vétérinaire, fraîchement abandonné, célèbre sa liberté par une aventure insensée, tandis que des religieuses en furie pourchassent trois hommes nus... armées d’encre violette et d’un parapluie ! ...â??Un été de tous les bouleversements...