Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La ferme du disparu

DEMELLIER José
Date de parution 11/03/2025
EAN: 9782357922471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Warin, un homme dit ordinaire, cependant un homme bon et fervent catholique. Celui-ci, un poilu alors âgé de 18ans, disparait comme on s’escamote dans les premiers mois de l’année 1917, dans le chaos de la grande guerre. Il est alors donné disparu, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT PASSANT
Nombre de pages256
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDEMELLIER José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Warin, un homme dit ordinaire, cependant un homme bon et fervent catholique. Celui-ci, un poilu alors âgé de 18ans, disparait comme on s’escamote dans les premiers mois de l’année 1917, dans le chaos de la grande guerre. Il est alors donné disparu, aux yeux du monde. Mais, un jour de juillet 1950, il réapparait dans le hameau de son enfance, Gluges dans le Lot, où il souhaite passer incognito. Il vient de parcourir un voyage long de plusieurs centaines de kilomètres en seule compagnie d’un âne. Ce voyage, en vérité un douloureux chemin de croix, redoutant de n’avoir plus le temps d’aller se recueillir sur la pierre tombale du seul être qui ait compté pour lui au cours de ses jeunes années, Mémé Warin. Etre qu’il avait trahi pour des raisons obscures et de qui il désirait, par-delà un monde bassement matériel, obtenir le pardon.