Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si je t'oublie jamais, Saïgon...

Sanders Alain
Date de parution 29/04/2015
EAN: 9782357910676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin avril 1975, le Sud-Vietnam tombait face à une armée suréquipée, alors qu’il a été laissé à l’abandon par les Américains. Les troupes sud-vietnamiennes se battent courageusement jusqu’au bout, jusqu’au dernier jour et même après… Alain Sanders se ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER FOL FER
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurSanders Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2015
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 20,00 cm
La fin du Vietnam libre 1975-2015
Fin avril 1975, le Sud-Vietnam tombait face à une armée suréquipée, alors qu’il a été laissé à l’abandon par les Américains. Les troupes sud-vietnamiennes se battent courageusement jusqu’au bout, jusqu’au dernier jour et même après… Alain Sanders se souvient, et s’il n’était pas présent à la chute de la capitale, il était présent quelques jours auparavant à Da-Nang où il a aidé à essayer de sauver les Français présents de la barbarie communiste. Témoignage poignant, très bien écrit avec ses tripes, Alain ne nous déçoit pas et nous aide à nous souvenir des toutes ces populations, de tous ces soldats morts pour notre liberté.