Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toutankhamon Roi d'Israël - Les preuves

Sabbah Roger
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782357843981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Selon un postulat bien établi par la Bible et l’égyptologie moderne, comme tous les rois de la vallée du Nil, Toutankhamon fut un pharaon. Pourtant, les hiéroglyphes racontent une autre histoire ! Ils révèlent un autre message sur Toutankhamon qui ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
AuteurSabbah Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids574 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,70 x 22,00 cm
Selon un postulat bien établi par la Bible et l’égyptologie moderne, comme tous les rois de la vallée du Nil, Toutankhamon fut un pharaon. Pourtant, les hiéroglyphes racontent une autre histoire ! Ils révèlent un autre message sur Toutankhamon qui était monothéiste, circoncis, parlait et écrivait un hébreu prébiblique. Sa courte vie correspond à un judaïsme antique, avec des précisions flagrantes attestées par les plus grands égyptologues. Il ne fut jamais ni un pharaon, ni un Égyptien, encore moins un roi idolâtre ou esclavagiste. C’est tout un pan de cette mémoire perdue des hiéroglyphes, qui a été dissimulé dans les écrits de la Cabale, la tradition juive secrète. Selon Roger Sabbah la Torah, la Bible, serait une inversion phénoménale racontant le drame des vrais Égyptiens, les prêtres Yahouds d’Héliopolis, ces Enfants d’Israël, fils de l’Osiris/Israël universel, expulsés de leur jardin d’Éden, l’ancienne vallée du Nil.