Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Incubes !

Thibault Mireille
Date de parution 11/07/2022
EAN: 9782357843387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le terme incube provient du latin incubare (in et cubare : être couché sur) et désigne un démon masculin ou un esprit malfaisant s‘attaquant sexuellement aux femmes auxquelles il s’attache. La version femelle d’une semblable créature est appelée succ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurThibault Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2022
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,70 x 22,00 cm
Le terme incube provient du latin incubare (in et cubare : être couché sur) et désigne un démon masculin ou un esprit malfaisant s‘attaquant sexuellement aux femmes auxquelles il s’attache. La version femelle d’une semblable créature est appelée succube. La tradition mentionne que l’incube est apte à revêtir les formes les plus variées pour parvenir à ses fins. On dit aussi que l’incube ne lâche jamais sa proie et qu’il doit être appelé d’une façon ou d’une autre par la personne qui deviendra sa victime. Nous pourrions croire qu’un tel phénomène appartient au passé. Cependant, il existe encore de tels cas et nous pouvons maintenant les étudier de manière plus scientifique. Divers éléments d’explication sont explorés dans ce livre, comme les stigmatisées, certaines atteintes biologiques ou encore le fait que la prière ou la méditation semble favoriser la manifestation du phénomène. À quoi avons-nous réellement affaire ? Une véritable attaque de l’invisible ? Une maladie rare et méconnue ? Une nouvelle forme de psychose ? La présence et l’action d’un incube méritent sans aucun doute une sérieuse investigation, ne serait-ce que pour comprendre et tenter de soulager les personnes qui s’en disent les victimes.