Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conscience moléculaire - De la conscience individuelle à la conscience universelle

Tibika Françoise
Date de parution 05/09/2022
EAN: 9782357843356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A en croire un article publié récemment dans le “New Scientist”, notre état d'esprit aurait des répercussions insoupçonnées sur l'univers… Selon Françoise Tibika, nos émotions sont intimement liées à nos ondes moléculaires. Ces ondes, qui s'étalent a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurTibika Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2022
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,40 x 21,90 cm
A en croire un article publié récemment dans le “New Scientist”, notre état d'esprit aurait des répercussions insoupçonnées sur l'univers… Selon Françoise Tibika, nos émotions sont intimement liées à nos ondes moléculaires. Ces ondes, qui s'étalent au-delà de nous-mêmes, se joignent à celles du monde ambiant et modifient constamment cette portion de réseau cosmique que nous occupons. En d'autres termes, même si, pour la plupart, nous n'avons absolument pas conscience de cet impact, notre présence ne passe pas inaperçue aux yeux de l'univers ! Ce n'est pas parce que nos yeux sont fermés que nous sommes invisibles ! Or, si nos émotions sont effectivement liées au mouvement de nos molécules, les choisir reviendrait à choisir la direction et, par conséquence, le destin des molécules environnantes. Est-ce possible et jusqu'où s'étendrait cette influence ? Les alchimistes cherchaient dans la matière bien plus que de l'or, ils y cherchaient la sagesse et la clé de la vie éternelle. Serait-ce dans la « matière subtile » qu'elles se cacheraient ?