Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NJËL

EUZET Aïcha, Bensalem Gad
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9782357801769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le triptyque NJËL Aube à Thiaroye, Route sans nom, Les Porteuses est un cycle d’écriture autour de l’histoire des Tirailleurs Africains et de “Mesdames Tirailleurs”. Chasselay 1940. Thiaroye 1944. Madagascar 1947. à travers un question-nement sur la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOMENS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurEUZET Aïcha, Bensalem Gad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,00 cm
Aube à Thiaroye, Route sans nom, Les Porteuses
Le triptyque NJËL Aube à Thiaroye, Route sans nom, Les Porteuses est un cycle d’écriture autour de l’histoire des Tirailleurs Africains et de “Mesdames Tirailleurs”. Chasselay 1940. Thiaroye 1944. Madagascar 1947. à travers un question-nement sur la blanchité, l’autrice relate différents crimes coloniaux dans un style auto-poético-historique, où l’invisible et le visible se côtoient, où les morts parlent aux vivants, où le théâtre devient lieu d’union.