Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fables de la Rochette

KERVERN-ROQUE Hervé
Date de parution 21/09/2020
EAN: 9782357673106
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un frivole jupon et une polissonne ,voilà de quoi délier une plume coquine mue par l’intuition qui lui donne des ailes, pour que les sensations deviennent des émotions.Une fille de percepteur fait de l’ombre aux sourires et ne regarde pas la plus jol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEAUREPAIRE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurKERVERN-ROQUE Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2020
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 20,00 cm
Un frivole jupon et une polissonne ,voilà de quoi délier une plume coquine mue par l’intuition qui lui donne des ailes, pour que les sensations deviennent des émotions.Une fille de percepteur fait de l’ombre aux sourires et ne regarde pas la plus jolie pervenche.Un orphelin hagard qui écrit à sa mère déjà sous le gazon, alors l’encre violette sera vite remplacée par d’invincibles larmes.En écrivant ces lignes, c’est de la gratitude à l’égard du lecteur qui inspire mes pensées en me faisant revivre les moments les plus lourds mais aussi les plus doux, et c’est bien l’émotion qui me pousse et me tire, me forçant à écrire des mots qui veulent dire beaucoup plus qu’eux-mêmes. Mesdames, je vous réserve toute ma galanterie autant que mes hommages, car ce que je vois de vous m’est bien plus que sensible, et ce que je ne vois pas m’est plus sensible encore.Mais je n’oublierai pas le gueux coquefredouille qui dut subir le sort à ne pas envier de passer sans égard à la grande justice pour le seul motif de « bouffer du curé ».