Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les flammes du métier

Michel EPIARD
Date de parution 11/10/2013
EAN: 9782357671737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la veille de la fin de sa carrière professionnelle, l’auteur, officier de sapeur-pompier, se surprend à raconter entre collègues des anecdotes d’antan, quelques histoires d’anciens combattants en quelque sorte… Ce qui l'étonne, c’est l’intérêt que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEAUREPAIRE
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurMichel EPIARD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2013
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 20,00 cm
À la veille de la fin de sa carrière professionnelle, l’auteur, officier de sapeur-pompier, se surprend à raconter entre collègues des anecdotes d’antan, quelques histoires d’anciens combattants en quelque sorte… Ce qui l'étonne, c’est l’intérêt que suscitent ses récits auprès des sapeurs-pompiers plus jeunes.Refaire le monde, vouloir réinventer la profession de sapeur-pompier sont souvent les thèmes des discussions animées mais toujours stériles. Par contre, relater du vécu, partager certaines expériences sont plutôt de nature à faire prendre conscience aux futurs sous-officiers et officiers qu’ils ont la chance de vivre ce que peu de professions ont la possibilité de connaître.L’auteur relate dans cet ouvrage bon nombre de souvenirs, parfois anecdotiques, parfois plus sérieux. Tous ont été vécus intensément dans la joie ou la tristesse que procure à chaque fois l’accomplissement des missions de secours.