Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une lueur dans la nuit : la DDASS

Bernard Testud
Date de parution 14/03/2012
EAN: 9782357671294
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Issu d’une famille de six enfants, mon enfance était ponctuée de multiples scènes de ménage et de nombreux coups que mon père infligeait à ma mère après des soirées trop arrosées. La situation n’était guère brillante. Le gaz et l’électricité étaient ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEAUREPAIRE
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Testud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2012
Poids149 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 20,00 cm
Issu d’une famille de six enfants, mon enfance était ponctuée de multiples scènes de ménage et de nombreux coups que mon père infligeait à ma mère après des soirées trop arrosées. La situation n’était guère brillante. Le gaz et l’électricité étaient coupés depuis fort longtemps, depuis des mois, voire des années. L’éclairage se faisait à la bougie et le chauffage toujours avec le brasero. Ce qui semblait avoir été des draps était déchiré et rempli de puces et la nuit, lorsque l’on ouvrait la porte qui séparait la chambre de la cuisine, on apercevait à la lueur de la bougie des dizaines de rats d’égout.Voilà la dernière image que j’allais emporter avec moi lors de mon départ pour la DDASS de Denfert-Rochereau.Partez pour les Républiques d’enfants de Moulin-Vieux et Clerlande aux côtés de Bernard et découvrez, par le biais d’un poignant et réaliste témoignage, sa nouvelle vie, ses peines et ses mésaventures, mais également ses instants de bonheur, ses « bêtises » entre copains et ses premières amours.