Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je hais les petites phrases

Honoré
Date de parution 03/11/2011
EAN: 9782357660465
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En matière de petites phrases, il y a les maîtres (Jean-Pierre Raffarin), les cancres (Frédéric Lefebvre), les benêts (Rama Yade), les enfumeurs (Christine Lagarde). L'actualité politique et médiatique se réduit souvent à ces traits d'esprit plus ou ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHAPPES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurHonoré
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2011
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,10 x 25,00 cm
En matière de petites phrases, il y a les maîtres (Jean-Pierre Raffarin), les cancres (Frédéric Lefebvre), les benêts (Rama Yade), les enfumeurs (Christine Lagarde). L'actualité politique et médiatique se réduit souvent à ces traits d'esprit plus ou moins volontaires qu'Honoré, dessinateur à Charlie Hebdo, a minutieusement collectés depuis le début du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Des petites phrases, degré zéro de la pensée, en français approximatif, creuses ou vulgaires, à l'image de la vie politique des années Sarkozy : Je hais les petites phrases dresse une galerie de portraits pris sur le vif des meilleurs paroliers du quinquennat, où le dessin révèle les sous-entendus les plus inavouables.