Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marx, ô Marx, pourquoi m'as-tu abandonné?

Maris Bernard
Date de parution 25/10/2010
EAN: 9782357660229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis 1929, on n'avait pas vu ça : c'est vraiment, la crise ! On va refonder le capitalisme mondial, réformer le système, changer le monde ! Qu'est ce que Marx dirait de ça ? Dans un style vivant, pédagogique et caustique, Bernard Maris tire toutes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHAPPES
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMaris Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2010
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,30 x 21,10 cm
Depuis 1929, on n'avait pas vu ça : c'est vraiment, la crise ! On va refonder le capitalisme mondial, réformer le système, changer le monde ! Qu'est ce que Marx dirait de ça ? Dans un style vivant, pédagogique et caustique, Bernard Maris tire toutes les conclusions qui s'imposent du Capital de Karl Marx. Avec des dessins d'Honoré. Si après ça, l'économie vous semble toujours austère, on ne peut plus rien pour vous ! Le Capital, suite et fin, illustré par Honoré, est paru partiellement sous forme de feuilleton dans Charlie. Bernard Maris est économiste, chroniqueur à France Inter et à Charlie Hebdo (sous le pseudonyme d'Oncle Bernard). Il a éclairé la lanterne économique de plus de 30 000 lecteurs avec ses Antimanuels d'économie (Bréal), ou, plus récemment, dans Plus belle la crise, (Les Échappés) avec tous les dessinateurs de Charlie Hebdo. Honoré est dessinateur à Charlie Hebdo et Lire.