Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA DUCE VITA

GELLI JEFF
Date de parution 28/10/2025
EAN: 9782357632295
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
... “Le soir, on avait pendu des pourris aux réverbères. Des, fas¬cistes et toute la clique ! Des innocents aussi. Les « trompes la mort « qu’avaient pas réussi ! Le nettoyage par le dedans, par le petit bout de la lorgnette. Les coucheries coûtaient... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLI
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGELLI JEFF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 20,50 cm
... “Le soir, on avait pendu des pourris aux réverbères. Des, fas¬cistes et toute la clique ! Des innocents aussi. Les « trompes la mort « qu’avaient pas réussi ! Le nettoyage par le dedans, par le petit bout de la lorgnette. Les coucheries coûtaient chères ! Les basses dénonciations prenaient de l’envergure ! On filait doux dans les rues de Milan, de Rome et de toute l’Italie. On fermait les volets dès la nuit tombée et on verrouil¬lait à double tour. Tout le monde avait fauté...” Il n’y a pas vécu mais il a toujours mal à son pays, à son Italie. Jeff Gelli revisite son histoire et celle de ses aïeux au scalpel. Ce sont les années 30 qui ont vu la montée du nazisme et l’arrivée au pouvoir de Mussolini qui tourmentent ici l’auteur des Macaronis... Hypersen¬sible aux soubresauts du monde, il garde néanmoins confiance en l’humain dans sa quête d’espérance...