Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je prends ce que la nature me donne

Aubeau Xavier
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782356879806
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
D'abord un goût, celui du fromage, presque tiède, dans la bouche, incroyablement doux et long à la fois, un goût de lait épais comme si le verbe « naître » avait un goût celui d'un bruccio, ensuite une histoire d'un Corse venu à la terre, d'abord, ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DE L EAU
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurAubeau Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,00 x 20,00 cm
Xavier Aubeau ou la multi agriculture écoresponsable
D'abord un goût, celui du fromage, presque tiède, dans la bouche, incroyablement doux et long à la fois, un goût de lait épais comme si le verbe « naître » avait un goût celui d'un bruccio, ensuite une histoire d'un Corse venu à la terre, d'abord, celle de la création d'un troupeau de chèvres puis celle de la renaissance d'un vignoble oublié depuis deux générations sur les bords du Valinco et qui sait demain dans la montagne des Gioccomoni. La nature semble généreuse avec Xavier Aubeau parce qu'il l'écoute, l'accompagne comme d'autres l'ont fait avant lui. Dans ces entretiens, il est question d'une agriculture de terroir que Xavier Aubeau fait renaître aux bords et sur les hauteurs du Valinco, une agriculture du partage sans doute celle de demain.