Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Santé LGBT

Alessandrin Arnaud, Dagorn Johanna, Richard Gabrielle, Meidani Anastasia
Date de parution 19/06/2020
EAN: 9782356876997
Disponibilité Manque temporaire
Les parcours de santé des personnes LGBT s'inscrivent dans des expériences et des représentations particulières. D'Hervé Guibert à 120 battements par minute, c'est l'image du corps maltraité, abandonné, rejeté, anormal, pathologique qui ressurgit. Co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DE L EAU
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurAlessandrin Arnaud, Dagorn Johanna, Richard Gabrielle, Meidani Anastasia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2020
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,40 x 23,10 cm
Les minorités de genre et de sexualité face aux soins
Les parcours de santé des personnes LGBT s'inscrivent dans des expériences et des représentations particulières. D'Hervé Guibert à 120 battements par minute, c'est l'image du corps maltraité, abandonné, rejeté, anormal, pathologique qui ressurgit. Corps suspectés, niés, incriminés, psychiatrisés, corps abimés : et si les corps des personnes LGBTIQ devenaient aussi des corps soignés ?