Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Maisons d'assistantes maternelles

Jardiné Martine
Date de parution 19/10/2018
EAN: 9782356876089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette époque en pleine mutation, il faut innover en matière de modes d'accueil de la petite enfance. Les maisons d'assistantes maternelles (MAM) sont un système d'accueil novateur. Il relève de l'innovation sociale. Ce mode d'accueil innovant et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DE L EAU
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurJardiné Martine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2018
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,40 x 23,10 cm
Des lieux uniques à identités multiples
Dans cette époque en pleine mutation, il faut innover en matière de modes d'accueil de la petite enfance. Les maisons d'assistantes maternelles (MAM) sont un système d'accueil novateur. Il relève de l'innovation sociale. Ce mode d'accueil innovant et atypique dérange et pourtant se multiplie. Il dérange les professionnels de la petite enfance car il est en dehors du cadre règlementaire très strict des établissements d'accueil du jeune enfant. Il est plébiscité autant par les parents que par les assistantes maternelles mais aussi par les élus pour lesquels il s'agit d'un mode d'accueil qui peut être à coût zéro pour la collectivité.