Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management 2.1 !

Riccio Pierre-Michel, Bonnet Daniel, Mérand Pierre-Emmanuel
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782356716972
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La concurrence nationale et internationale exacerbée, les dernières technologies de l'information et de la communication ainsi que la mondialisation, poussent les entreprises et les organisations à chercher de nouvelles approches pour améliorer leur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurRiccio Pierre-Michel, Bonnet Daniel, Mérand Pierre-Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,80 x 23,80 cm
MTO 12
La concurrence nationale et internationale exacerbée, les dernières technologies de l'information et de la communication ainsi que la mondialisation, poussent les entreprises et les organisations à chercher de nouvelles approches pour améliorer leur performance en se souciant du bien-être au travail, dimension qui contribue à préserver l'engagement des individus. Celles-ci ont procédé ces dernières années à de nombreux aménagements, adaptations et transformations, qui ont permis d'améliorer leur compétitivité. Mais, après avoir amélioré les processus d'achats, de vente ou de gestion des stocks, et les processus administratifs peut être insuffisamment explorés, le plus grand gisement de progrès réside probablement dans la façon de travailler, de collaborer, de faire évoluer la qualité et l'efficacité du management.Que ce soit la motivation des acteurs, la construction de la confiance, ou encore la lutte contre les réticences du management, nous explorons dans ce volume plusieurs pistes à aménager d'urgence.Ce 12e volume de la revue MTO « Management 2.1 ! » est publié avec le soutien financier de la Région Occitanie.