Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il suffisait de leur donner envie...

Negaret Patrick
Date de parution 04/03/2021
EAN: 9782356716453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment libérer les énergies dans une organisation publique hiérarchiqueet traditionnelle ? A travers la transformation de la CPAM des Yvelines (1200salariés sur 15 sites) racontée de l'intérieur par celui qui l'a conduite, c'est une véritable leçon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurNegaret Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,70 x 21,00 cm
Libérer les énergies dans une organisation publique
Comment libérer les énergies dans une organisation publique hiérarchiqueet traditionnelle ? A travers la transformation de la CPAM des Yvelines (1200salariés sur 15 sites) racontée de l'intérieur par celui qui l'a conduite, c'est une véritable leçon de mise en mouvement des organisations qui nous est donnée.Soucieux que son personnel gagne en efficacité tout autant qu'en plaisir autravail, l'auteur a engagé un vaste chantier de libération des énergies ayantpour mots d'ordre l'autonomisation, la confiance ou encore la reconnaissance.Loin d'appliquer des dogmes managériaux, tels ceux de l'entreprise libérée, il prône une démarche de bon sens, pragmatique, partant du terrain et accordant le droit à l'erreur. Et les résultats sont là : chute spectaculaire de l'absentéisme et du turnover, amélioration significative du service rendu aux assurés...