Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innover avec le "low cost"

Klasing Chen Milena
Date de parution 07/09/2017
EAN: 9782356714749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les produits et services "low cost" ont gagné en importance, mais la question de leur développement par les entreprises reste peu abordée. Cet ouvrage mobilise les théories de la conception pour contribuer à une meilleure compréhension du "low cost" ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurKlasing Chen Milena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2017
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Le cas du transport public
Les produits et services "low cost" ont gagné en importance, mais la question de leur développement par les entreprises reste peu abordée. Cet ouvrage mobilise les théories de la conception pour contribuer à une meilleure compréhension du "low cost" comme objectif d'innovation et propose des modèles de conception de produits "low cost" actionnables en industrie. Basé sur l'analyse de cinquante produits "low cost" et deux études de cas industriels, il propose un modèle distinguant deux logiques de conception : le "low cost" adapté et le "low cost" innovant.Au-delà des règles de conception d'un produit "low cost", l'ouvrage montre à travers une étude effectuée dans le secteur du transport public urbain, les possibilités ouvertes par le "low cost" innovant pour renouveler l'identité d'objets stabilisés. Cette étude, dans un secteur pourtant très contraint, montre comment re-légitimer le "low cost" et l'utiliser comme catalyseur d'une stratégie d'innovation fédératrice.L'étude de cette industrie où la valeur repose sur un réseau complexe d'acteurs, a souligné combien la conception "low cost" aide à surmonter des obstacles : l'identité des objets se renouvèle par de nouveaux partenariats et le "low cost" conduit les entreprises à redéfinir et reconfigurer leur écosystème ainsi que leur processus de création de valeur. Le "low cost" peut donc faire l'objet d'une stratégie de conception spécifique, permettant la régénération de l'espace de conception jusque dans les industries organisées en réseau complexe de valeur.