Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Numérique et organisations

Riccio Pierre-Michel, Plantié Michel, Bonnet Daniel, Barlette Yves
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782356714664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce septième volume de la revue MTO présente la particularité de réunir des textes centrés sur le thème "désordres numériques : incertitude et opportunités" (dans la continuité du volume 06), et des textes centrés sur le thème "engagement des publics ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurRiccio Pierre-Michel, Plantié Michel, Bonnet Daniel, Barlette Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
MTO 07
Ce septième volume de la revue MTO présente la particularité de réunir des textes centrés sur le thème "désordres numériques : incertitude et opportunités" (dans la continuité du volume 06), et des textes centrés sur le thème "engagement des publics et des entreprises dans un environnement dynamique : le rôle des réseaux mondiaux". Nous aurions pu organiser ce numéro en deux parties, mais il nous a semblé plus intéressant de rassembler les textes sous une bannière commune "numérique et organisations" tout en conservant l'organisation de notre revue en trois parties : le point de vue de scientifiques de renom en cartes blanches, les contributions au thème développé dans le volume, et un ensemble de textes issus du terrain. Bien entendu, nous conservons la particularité de notre revue qui est de donner la parole aux chercheurs expérimentés et aux chercheurs en devenir tels que les doctorants, ainsi qu'aux consultants et aux acteurs en entreprises. Dans tous les cas l'objectif est le même : privilégier l'apport d'idées nouvelles pour renforcer la compétitivité des entreprises.