Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innovative Tools and Methods for Teaching Music and Signal Processing

Pottier Laurent
Date de parution 11/05/2017
EAN: 9782356714442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Digital technologies offer new means of expression in the field of music allowing us to explore areas of unlimited and unprecedented sound and expressiveness.It is, therefore, important to train future generations regarding these tools from experimen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages222
Langue du livreAnglais
AuteurPottier Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2017
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Digital technologies offer new means of expression in the field of music allowing us to explore areas of unlimited and unprecedented sound and expressiveness.It is, therefore, important to train future generations regarding these tools from experimental and multidisciplinary perspectives to ensure that musical creation will evolve and fully exploit the possibilities these technologies offer.With this in mind, we have collected for this book fifteen texts written by researchers, teachers, musicians, composers and Ph.D. students of various backgrounds, each having an innovative and individual practice of teaching music or signal processing.The book was published following a conference held on 2 and 3 November, 2015 at the University of Saint-Etienne, organized by the CIEREC (Interdisciplinary Center for Studies and Research on Contemporary Expression) in partnership with GRAME. It has been partially funded by the FEEVER project [ANR-13- BS02-0008] supported by the Agence nationale pour la recherche