Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toc, toc, toc ? s'il te plaît, écoute-moi ! Quand notre âme frappe à la porte

Dransart Philippe
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9782356624536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre nous propose d'envisager la maladie comme un appel de l'âme qui souffre, comme si elle créait une friction en un point de notre corps pour se faire entendre et pour attirer notre attention sur ce dont elle souffre. Avec bon sens, si nous som... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERCURE DAUPH
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurDransart Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 22,00 cm
Ce livre nous propose d'envisager la maladie comme un appel de l'âme qui souffre, comme si elle créait une friction en un point de notre corps pour se faire entendre et pour attirer notre attention sur ce dont elle souffre. Avec bon sens, si nous sommes malades nous confierons bien sûr notre corps à la médecine, car c'est elle qui a la compétence pour s'en occuper. Soignons nous avec les moyens qui ont fait leurs preuves, mais que cela ne nous empêche pas d'entendre ce que notre âme cherche à nous dire ! Car il se pourrait bien que nos sensations, nos lésions, soient le reflet de la souffrance de notre âme, tandis que l'endroit du corps malade nous dit de quoi elle souffre. Entendre son appel à travers les symptômes qu'elle nous envoie comme des signes, puis découvrir et faire le choix ce qui pourrait l'apaiser, c'est se mettre en accord avec elle et renouer en profondeur avec ce qui nous anime.