Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelles de chasse et de campagne

Maupassant Guy de
Date de parution 08/11/2013
EAN: 9782356530738
Disponibilité Manque temporaire
Anthologie de récits de chasse dans la campagne normande.Parmi les plus belles nouvelles de Maupassant (1850-1893), voici vingt-quatre nouvelles et contes finement ciselés qui peignent la campagne d'autrefois et ses figures emblématiques : chasseurs,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTBEL
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMaupassant Guy de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2013
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 20,50 cm
Anthologie de récits de chasse dans la campagne normande.Parmi les plus belles nouvelles de Maupassant (1850-1893), voici vingt-quatre nouvelles et contes finement ciselés qui peignent la campagne d'autrefois et ses figures emblématiques : chasseurs, hobereaux, braconniers, paysans et le petit peuple des bois et des champs.Extrait de l'ouvrage :"Car nous ne chassons pas la bécasse, mais le lapin. Nous sommes convaincus qu'il ne faut pas chercher la bécasse, mais la trouver. On tombe dessus et on la tue, voilà. Quand on veut spécialement en rencontrer, on ne les pince jamais. C'est vraiment une chose belle et curieuse que d'entendre dans l'air frais du matin, la détonation brève du fusil, puis la voix formidable de Gaspard emplir l'horizon et hurler : "Bécasse. Elle y est."Moi je suis sournois. Quand j'ai tué une bécasse, je crie : "Lapin !" Et je triomphe avec excès lorsqu'on sort les pièces du carnier, au déjeuner de midi."