Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

36 vues du Cap-Ferret

ARSENE-HENRY Xavier
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782356393296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce leporello présente l'exceptionnel travail au feutre noir de l'architecte Xavier Arsène-Henry. En amoureux de la côte girondine et particulièrement de la presqu'île du Cap-Ferret, il a passé des décennies durant, tous les étés, à dessiner le Cap-Fe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELYTIS
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurARSENE-HENRY Xavier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,70 x 21,70 cm
Ce leporello présente l'exceptionnel travail au feutre noir de l'architecte Xavier Arsène-Henry. En amoureux de la côte girondine et particulièrement de la presqu'île du Cap-Ferret, il a passé des décennies durant, tous les étés, à dessiner le Cap-Ferret. Amoncellements de tuiles chaulées, coquilles d'huîtres, cabanes ostréicoles, pinasses ou filets de pêche qui s'étendent nonchalemment en équilibre sur des fils, c'est tout l'univers du bassin d'Arcachon qui se dévoile ici en nuances de gris, pour dire l'attachement à ce territoire sauvage où l'océan façonne les hommes. Ces 36 vues du Cap-Ferret disent l'aprêté de la vie au contact de l'océan, les mains rugueuses du travail marin, les senteurs d'iode et de pin qui se révèlent au fil des marées.