Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Borgia - Tome 03

Jodorowsky Alejandro, Manara Milo
Date de parution 03/12/2008
EAN: 9782356260215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un scénariste légendaire (L’Incal, La Caste des Méta-Barons, Bouncer), un dessinateur non moins illustre (Le Déclic, Le Parfum de l’invisible, Un été indien), une famille qui a marqué son époque d’une empreinte de stupre et de sang… et voilà Borgia, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurJodorowsky Alejandro, Manara Milo
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2008
Poids588 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Les flammes du bûcher
Un scénariste légendaire (L’Incal, La Caste des Méta-Barons, Bouncer), un dessinateur non moins illustre (Le Déclic, Le Parfum de l’invisible, Un été indien), une famille qui a marqué son époque d’une empreinte de stupre et de sang… et voilà Borgia, un must de la bande dessinée contemporaine, dont paraît enfin le nouvel album.La famille Borgia a défrayé la chronique au XVe siècle, en donnant à l’Italie et au monde chrétien deux papes d’une sulfureuse renommée. Les Borgia furent accusés entre autres d’empoisonnement, de fratricide et d’inceste… et sont donc devenus les symboles de la décadence de l’Église à la fin du Moyen Âge. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette épopée historique, transcendée par l’écriture paroxystique de Jodorowsky et la séduction trouble du trait de Manara. Ce troisième et avant dernier tome prolonge le plaisir de plonger dans les arcanes d’une Rome peu reluisante, quoique historiquement assez réaliste.