Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jonathan Edwards

Carpenter Roy
Date de parution 14/08/2023
EAN: 9782356182548
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peu connu du grand public, mais considéré comme le plus grand théologien américain du XVIIIème siècle, Jonathan Edwards a créé les fondements théologiques qui animent encore aujourd'hui de nombreux mouvements évangéliques. En effet, Edwards cerne le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPELOS
Nombre de pages506
Langue du livreFrançais
AuteurCarpenter Roy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2023
Poids874 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 17,00 x 22,00 cm
Lumières et Réveil
Peu connu du grand public, mais considéré comme le plus grand théologien américain du XVIIIème siècle, Jonathan Edwards a créé les fondements théologiques qui animent encore aujourd'hui de nombreux mouvements évangéliques. En effet, Edwards cerne le sens des événements à venir et il met en garde ses lecteurs contre les faiblesses des modes de pensée et de vie qui commencent à prendre de l'élan : le matérialisme dominant, la religion populaire sans profondeur théologique ou psychologique, et la philosophie optimiste, déiste ou autre, qui simplifient les paradoxes de l'existence et exaltent le potentiel humain.Si Edwards avait sans doute accepté l'idée que la liberté et la quête du bonheur sont des droits inaliénables, il n'aurait jamais cautionné la notion que l'on puisse exercer ces droits individuellement, chacun poursuivant sa propre vision de bonheur. En effet, tout au long de sa carrière, le théologien dénonce des tendances qui deviennent plus tard des valeurs traditionnelles de la société américaine, avant tout l'individualisme et le capitalisme.