Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POURQUOI MAI 68?

ANDRE PHILIP
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9782356181282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui mieux qu'André Philip, fondateur de ce qui allait devenir la Fédération des Maisons des Jeunes et de la Culture et économiste spécialiste du mouvement ouvrier, peut comprendre et expliquer Mai 68? Dans une série d'articles, écrits à chaud mais d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPELOS
Nombre de pages131
Langue du livreFrançais
AuteurANDRE PHILIP
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,10 cm
Qui mieux qu'André Philip, fondateur de ce qui allait devenir la Fédération des Maisons des Jeunes et de la Culture et économiste spécialiste du mouvement ouvrier, peut comprendre et expliquer Mai 68? Dans une série d'articles, écrits à chaud mais d'une lucidité remarquable, cet ancien résistant souligne les raisons politiques, économiques et sociologiques de la révolte de Mai 68. Pragmatique et posé, il analyse aussi les conséquences des évènements de Mai 68 et prévoit des bouleversements irréversibles. Sur des sujets qui lui tenaient à coeur, l'engagement de la jeunesse et l'amélioration de vie de la classe ouvrière, André Philip, que Paul Ricoeur appelait mon éveilleur, mon instructeur et ma référence, nous livre des analyses d'une pertinence toujours actuelle.