Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paroles pour traverser la nuit

Clappe Aurélien
Date de parution 13/06/2024
EAN: 9782356142412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En quête de la lumière, les peintres expriment leur rapport singulier au monde et tentent de donner forme à une subtile présence qui transcende la réalité. C'est toute l'exigence d'une soif de vérité qui les habite, les hante, et parfois même les con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMPREINTE TEMPS
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurClappe Aurélien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,20 x 1,80 cm
Sous le soleil des peintres
En quête de la lumière, les peintres expriment leur rapport singulier au monde et tentent de donner forme à une subtile présence qui transcende la réalité. C'est toute l'exigence d'une soif de vérité qui les habite, les hante, et parfois même les consume. Au gré de leur cheminement intérieur, ils laissent des récits où l'on perçoit leurs questionnements, leurs paradoxes, et leur recherche incessante d'un dépouillement qui écarterait le rideau de la Nuit. Ces débats intérieurs où le doute côtoie l'espérance ne sont-ils pas aussi les nôtres ? Ce recueil de citations nous propose des manières d'être, des approches nourries de sagesse, tirées d'une expérience créative, ardente et personnelle. Tour à tour lucides, tranchants, émouvants, poétiques, énigmatiques, déroutants, ces principes de vie donnent une lumière nouvelle à notre quotidien. Leur fréquentation amicale nous permet de nous sentir un peu moins seuls et d'accueillir sereinement les promesses de l'Aube.