Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La personne hypersensible

PFEIFER SAMUEL
Date de parution 06/11/2008
EAN: 9782356140043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La sensibilité est un facteur important du développement humain vers sa pleine maturité. Mais si elle dépasse des limites raisonnables, elle peut se muer en hypersensibilité. La personne ne sait plus apprécier l'existence et établir des relations per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMPREINTE TEMPS
Nombre de pages104
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPFEIFER SAMUEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,20 x 1,80 cm
Comprendre et aider
La sensibilité est un facteur important du développement humain vers sa pleine maturité. Mais si elle dépasse des limites raisonnables, elle peut se muer en hypersensibilité. La personne ne sait plus apprécier l'existence et établir des relations personnelles satisfaisantes. La foi elle-même peut en être affectée. De l'introversion à l'angoisse profonde, la personne sensible parvient difficilement à l'épanouissement et se bute à l'incompréhension de son entourage. Pendant plusieurs décennies, l'hypersensibilité a été considérée comme une «névrose» dont l'origine remontait à l'enfance. On accède aujourd'hui à une connaissance plus approfondie du problème, bien loin de cette approche négative.Samuel Pfeifer présente dans ce livret le point de vue actuel de la psychologie médicale. Son souhait est de permettre une meilleure compréhension des personnes hypersensibles