Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maryse, ma soeur

Ribeill Marielle
Date de parution 06/06/2008
EAN: 9782356078001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce témoignage relate une tragédie : celle de la dépression unipolaire, également appelée " mélancolie " qui, par son côté sournois et imprévisible, a entraîné sa victime à commettre l'acte fatal. L'auteur fouille pas à pas le passé jusqu'à trouver l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurRibeill Marielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2008
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Une dépression invisible et fatale
Ce témoignage relate une tragédie : celle de la dépression unipolaire, également appelée " mélancolie " qui, par son côté sournois et imprévisible, a entraîné sa victime à commettre l'acte fatal. L'auteur fouille pas à pas le passé jusqu'à trouver les raisons qui ont poussé une jeune femme, jolie et brillante, épouse adulée et maman admirable, à ne plus aimer la vie. C'est aussi une histoire où la force de l'amour est présente à chaque instant : amour conjugal, amour filial, amour de la fratrie. Et pourtant, l'amour n'a pas suffi... Et de s'interroger encore : " Pourquoi ce silence absurde autour de cette maladie ? Pourquoi ce complexe atavique dans les familles ? Pourquoi cette pudeur néfaste autour du malade ? Les mots ! Osons les mots... disons les mots... N'ayons pas peur des maux... ni des mots ! "