Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toi qui me trottes dans la tête

Francis Ghislain
Date de parution 21/01/2008
EAN: 9782356073402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les passionnés de chevaux se retrouveront sûrement dans les propos de notre auteur qui partit en croisade pour tenter de les sauver. L'amour qu'il porte envers ces animaux se révéla durant l'enfance. Suite à la lecture d'un article traitant des tortu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurFrancis Ghislain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Les passionnés de chevaux se retrouveront sûrement dans les propos de notre auteur qui partit en croisade pour tenter de les sauver. L'amour qu'il porte envers ces animaux se révéla durant l'enfance. Suite à la lecture d'un article traitant des tortures qu'on leur infligeait, après une longue période où sa passion fut mise en sourdine, la rage au coeur, il décida d'agir, mais s'est vu confronté à l'insoutenable solution... " Ce livre relate les joies et les instants magiques que nous offrent les chevaux. Les peines sont aussi au rendez-vous, mais il ne tient qu'à tous ceux épris du même virus qui m'anime, de lutter contre les maltraitances pour continuer à partager ces moments privilégiés. "