Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un flic se met a nu

Deneville J.
Date de parution 13/05/2008
EAN: 9782356073242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre retrace la carrière de l'auteur dans la police durant 33 ans. " Il y a de bons moments mais aussi de fichus quarts d'heure. Je fais des critiques sur la justice et les juges en particulier. J'évoque notamment mai 1968, période pendant laquel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages486
Langue du livreFrançais
AuteurDeneville J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2008
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,40 x 20,40 cm
Ce livre retrace la carrière de l'auteur dans la police durant 33 ans. " Il y a de bons moments mais aussi de fichus quarts d'heure. Je fais des critiques sur la justice et les juges en particulier. J'évoque notamment mai 1968, période pendant laquelle je travaillais dans les compagnies d'interventions parisiennes, l'équivalent des CRS aujourd'hui. Je parle également des techniques policières qui se sont modernisées depuis l'apparition de l'informatique. Toutes les histoires qui figurent dans le présent ouvrage sont réelles, et certaines ont fait la une des journaux. " L'auteur présente le policier sous un angle que l'on omet souvent, son humanité. Son carnet de contravention ne le définit pas, il n'est finalement qu'un mince reflet de son métier qui contribue surtout à aider les autres plus qu'à les punir.