Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chant m'a sauvé

Thierry Dran de Pondeau Thierry de Pondeau
Date de parution 13/11/2007
EAN: 9782356071828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette autobiographie aux résonances pamphlétaires contient deux histoires d'amour inespérées et un tour d'horizon amusé et sans voile d'un art fait avant tout d'innocence et d'obstination. L'auteur dit de lui-même : " Je ne suis que le fruit hasarde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurThierry Dran de Pondeau Thierry de Pondeau
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2007
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,40 x 20,40 cm
Cette autobiographie aux résonances pamphlétaires contient deux histoires d'amour inespérées et un tour d'horizon amusé et sans voile d'un art fait avant tout d'innocence et d'obstination. L'auteur dit de lui-même : " Je ne suis que le fruit hasardeux d'une combinaison génétique favorable à cette activité que je vécu souvent à mon corps défendant, avec cependant un amour grandissant au fil du temps. J'ai gagné mes galons de chanteur d'abord étant enfant avec mes parents, eux-mêmes artistes lyriques, dans les coulisses de tous les théâtres d'Europe, en faisant ensuite le parcours scolaire indispensable dans une des plus prestigieuses structures de chant qui existaient dans le monde et enfin sur quelques unes des plus grandes scènes lyriques nationales et internationales. J'ai éprouvé le besoin irrépressible de mettre un coup de projecteur débarrassé d'un élitisme souvent artificiel et du politiquement correct, non sur la magie d'un art qui n'a pas besoin de moi pour exister, mais sur la façon dont il est pratiqué dans son intimité et son quotidien autant que sur une des manières de l'aborder. "