Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragments d'une existence déchirée et d'amours désavouées

Piacentini Armelle
Date de parution 18/10/2007
EAN: 9782356071224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je suis en dessous de moi-même, sempiternelles questions existentielles, violent mentisme qui me fait parfois perdre l'envie même d'exister. De cette inadaptation à la vie et de mes relations complexes aux autres, je n'ai trouvé de remède qu'au tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurPiacentini Armelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
" Je suis en dessous de moi-même, sempiternelles questions existentielles, violent mentisme qui me fait parfois perdre l'envie même d'exister. De cette inadaptation à la vie et de mes relations complexes aux autres, je n'ai trouvé de remède qu'au travers de l'écriture. Ce recueil, en vers et en prose, livre ici une bribe de cette fastidieuse introspection permanente, pour tenter de mieux appréhender ce monde imparfait dans lequel je ne parviens à trouver ma place, et présente cette certaine quête de l'amour, ces illusoires sentiments de pouvoir tromper mon mal-être, ma solitude extrême au travers des yeux de l'être chéri, amours heureuses parfois, malheureuses trop souvent... "