Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Russie : les enjeux du retour au Moyen-Orient

Delanoë Igor
Date de parution 12/12/2016
EAN: 9782355970245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deuxième « Carnet de l'Observatoire » après «Russie-Europe : des malentendus paneuropéens», le livre d'Igor Delanoë répond aux multiples questions posées par le « retour » de la Russie au Moyen-Orient : que fait la Russie dans cette région du monde ?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'INVENTAIRE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDelanoë Igor
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2016
Poids109 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 16,50 cm
Deuxième « Carnet de l'Observatoire » après «Russie-Europe : des malentendus paneuropéens», le livre d'Igor Delanoë répond aux multiples questions posées par le « retour » de la Russie au Moyen-Orient : que fait la Russie dans cette région du monde ? Quels y sont ses intérêts, et comment entend-elle les défendre ? Qui sont les partenaires et les concurrents de Moscou sur l'échiquier moyen-oriental ?... Fruit d'une longue histoire qui remonte à l'époque des tsars, l'intérêt russe pour le Moyen-Orient ne s'est jamais démenti, tout juste s'est-il mis en sommeil au lendemain de la disparition de l'URSS, avant de ressurgir à l'aube des années 2000, et de donner lieu au « retour » constaté par tous aujourd'hui.