Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Afterschool Charisma T12

Suekane Kumiko, Leclerc Yohan
Date de parution 26/11/2015
EAN: 9782355928932
Disponibilité Epuisé
Mozart, Kennedy, Napoléon : un clone est-il condamné à répéter le destin de son modèle ?Finalement, Robert Green est peut-être tout aussi corrompu que les autres... Chez le politicien, Shiro tombe nez à nez avec Adolf ! Et lorsqu'il se confie à lui, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurSuekane Kumiko, Leclerc Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2015
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 18,10 cm
Mozart, Kennedy, Napoléon : un clone est-il condamné à répéter le destin de son modèle ?Finalement, Robert Green est peut-être tout aussi corrompu que les autres... Chez le politicien, Shiro tombe nez à nez avec Adolf ! Et lorsqu'il se confie à lui, le clone d'Hitler lui propose de rejoindre les rangs de Striker pour détruire St Kleio, car c'est le seul moyen de protéger les élèves... Pour Shiro, c'est un électrochoc. Le jeune homme refuse et décide d'aider ses amis à sa manière, en réintégrant l'établissement. Sa stratégie est simple : retourner les armes de ses ennemis contre eux en utilisant les médias pour faire de Napoléon une star capable de rivaliser avec Adolf. Mais l'opinion publique ne penche pas en faveur de l'académie. Le combat est-il perdu d'avance ? Quant à Élisabeth, qui a soudain choisi de revenir, peut-on vraiment lui faire confiance ?