Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wolfsmund T06

Kuji Mitsuhisa, Gorges Florent
Date de parution 26/02/2015
EAN: 9782355927843
Disponibilité Epuisé
Franchir le col du loup... ou mourir. Le dernier volume de la série.Grâce à un audacieux stratagème, Kurt, un fermier d'Unterwald, parvient à s'introduire dans la forteresse du Saint-Gothard. Hélas, il est repéré avant d'avoir pu soulever la herse qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurKuji Mitsuhisa, Gorges Florent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2015
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 18,10 cm
Franchir le col du loup... ou mourir. Le dernier volume de la série.Grâce à un audacieux stratagème, Kurt, un fermier d'Unterwald, parvient à s'introduire dans la forteresse du Saint-Gothard. Hélas, il est repéré avant d'avoir pu soulever la herse qui aurait permis aux rebelles d'investir les lieux. Voilà donc ses compagnons pris au piège, obligés d'assister, impuissants, à l'exécution de leur camarade ! C'est sans compter sur leurs alliés de l'extérieur : armés de canons à main, ils n'hésitent pas à se sacrifier pour ouvrir une brèche côté sud ! Mais le temps leur est compté, car les troupes de Léopold Ier sont déjà en route...