Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La main droite de Lucifer T01

Serizawa Naoki, Leclerc Yohan
Date de parution 13/06/2013
EAN: 9782355925375
Disponibilité Epuisé
Suspense, baston et bistouris, un cocktail explosif pour un seinen d'action à la Jusqu'à ce que la mort nous sépareQuand Katsumi Yu rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c'est un médecin qui a rompu son serment d'Hypocrate : accul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSerizawa Naoki, Leclerc Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2013
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 18,20 cm
Suspense, baston et bistouris, un cocktail explosif pour un seinen d'action à la Jusqu'à ce que la mort nous sépareQuand Katsumi Yu rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c'est un médecin qui a rompu son serment d'Hypocrate : acculé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l'être. Depuis son retour au Japon, il n'est plus qu'un marginal au bras droit tatoué à l'image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords. Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne les sans- abris et les pauvres... mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s'être juré de ne plus pratiquer, il va s'avérer délicat de leur refuser son aide.