Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le berceau des esprits T05

Sanbe Kei, Le Quéré David
Date de parution 13/12/2012
EAN: 9782355924729
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une classe piégée au milieu des zombies... dans un bateau retourné en pleine mer ! Poursuivie par deux zombies, Makoto est sauvée in extremis par Shunsuke avant de retrouver Yume, Yûya et Hanna, membre du personnel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSanbe Kei, Le Quéré David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2012
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 18,20 cm
Une classe piégée au milieu des zombies... dans un bateau retourné en pleine mer ! Poursuivie par deux zombies, Makoto est sauvée in extremis par Shunsuke avant de retrouver Yume, Yûya et Hanna, membre du personnel de bord. Grâce aux enregistrements découverts dans une mystérieuse salle de surveillance, ils commencent à avoir une idée un peu plus précise de ce qui se trame sur le navire. Le petit groupe continue sa progression vers la surface tandis que Kasuga reste seul avec Kana... Mais la victime sera-t-elle vraiment celle qu'on croit ?