Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Criminels - Histoires vraies

Di Folco Philippe, Stavridès Yves
Date de parution 13/11/2014
EAN: 9782355842733
Disponibilité Manque temporaire
Vous aimez les histoires dont les héros sont des criminels ?Sonatine et Perrin pour la première fois en coédition!Vous aimez les histoires dont les héros sont des criminels ?Sonatine et Perrin pour la première fois en coédition ! Depuis que Cain a tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONATINE PERRIN
Nombre de pages395
Langue du livreFrançais
AuteurDi Folco Philippe, Stavridès Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2014
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,20 x 22,10 cm
Vous aimez les histoires dont les héros sont des criminels ?Sonatine et Perrin pour la première fois en coédition!Vous aimez les histoires dont les héros sont des criminels ?Sonatine et Perrin pour la première fois en coédition ! Depuis que Cain a trucidé Abel, l'humanité a accouché d'une ribambelle d'assassins aussi féroces qu'hétéroclites. Leurs motivations tournent toujours autour des mêmes obsessions, passions contrariées, vénalité, haine viscérale de la société, folie incontrôlable. Aussi pourrait-on parier que les tueurs qui hantent cet ouvrage ne sortent pas du lot. Ce serait commettre une erreur impardonnable. En effet, ces " virtuoses " ne se sont pas contentés de liquider des êtres humains sans laisser d'autre trace qu'une tombe dans un cimetière. Non, ils ont fait mieux. Beaucoup mieux. Non seulement leurs crimes s'inscrivent dans l'histoire, mais ils ont carrément modifié son cours, sur le plan politique, militaire, juridique ou social. Autant dire que les auteurs de ces méfaits devraient figurer dans n'importe quel manuel scolaire ou autre grand livre d'or du bestiaire humain. Ce qui n'est pas le cas. D'où la nécessité de réparer cette injustice...