Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chante Clair Guignol !

Des Verrières Joseph, Sachoix Lucien
Date de parution 06/03/2022
EAN: 9782355833151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
GNAFRONAutrefois, — dans le temps ! On avait des souliers commodes, épatants,En vrai cuir naturel, en bonne peau de vache,Des sabots qui tenaient aux pieds sans nulle attache ! Cela, c’était l’époque où les gais compagnons Restaient simples et francs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurDes Verrières Joseph, Sachoix Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2022
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,80 x 20,40 cm
GNAFRONAutrefois, — dans le temps ! On avait des souliers commodes, épatants,En vrai cuir naturel, en bonne peau de vache,Des sabots qui tenaient aux pieds sans nulle attache ! Cela, c’était l’époque où les gais compagnons Restaient simples et francs, sans faire de façons.Puis vinrent les souliers à crochets, à lacettes,Que commençaient alors à porter les mazettes…Et maintenant les dames vont sur des talons Qui sont des échalas de deux mètres de long !Il faut, avec ce pied très… perpendiculaire,Pour grimper au plateau, prendre un funiculaire… Les hommes ont des pieds chargés de durillons,Qui ne sont plus des pieds mais de simples arpions. Et, du bas jusqu’en haut, la même décadence…GUIGNOLPour mon compte, tu sais, j’ai toujours la prudence De porter des souliers à la forme des pieds,Au lieu d’avoir des pieds conformes aux souliers...