Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comédies

Renard Jules
Date de parution 20/12/2020
EAN: 9782355832925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Recueil contenant trois pièces de Jules Renard :Le Plaisir de rompre,Le Pain de MénageMonsieur VernetMaurice : Permettez, chère amie, votre mariage m'intéresse autant que le mien; je ne veux pas avoir l'air plus égoïste que vous, et puisque mon aveni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurRenard Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2020
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,80 x 20,40 cm
Recueil contenant trois pièces de Jules Renard :Le Plaisir de rompre,Le Pain de MénageMonsieur VernetMaurice : Permettez, chère amie, votre mariage m'intéresse autant que le mien; je ne veux pas avoir l'air plus égoïste que vous, et puisque mon avenir vous préoccupe, c'est le moins que je m'inquiète du vôtre. Nous nous casons mutuellement.Blanche : Oui mais parlons d'autre chose. (Elle s'assied à gauche de la cheminée.)Maurice : Du tout ! du tout ! Je vous renseigne sur ma future femme, j'exige d'être renseigné sur votre futur mari. Sinon, je croirais que vous avez des pensées de derrière la tête. Cette inquisition réciproque est la meilleure preuve de notre bonne foi. Non seulement je n'ai aucune raison d'être jaloux de M. Guireau, mais encore je voudrais le connaître. Je ne l'ai qu'aperçu et il m'a produit une excellente impression. Vient-il vous voir souvent.Blanche : Une fois par quinzaine, régulièrement.Maurice : Bon signe ! c'est un homme périodique et rangé. Comment s'appelle-t-il ?Blanche : Guireau.Maurice : Son petit nom ?Blanche : À son âge, on n'a plus de petit nom.