Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage aux régions équinoxiales du nouveau continent - Tome 3 - Caripe

Humboldt Alexandre, Bonpland Aimé
Date de parution 25/07/2020
EAN: 9782355832857
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre première excursion à la péninsule d’Araya fut bientôt suivie d’une autre plus longue et plus instructive dans l’intérieur des montagnes, aux missions des Indiens Chaymas. Des objets d’un intérêt varié y appelaient notre attention. Nous entrions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurHumboldt Alexandre, Bonpland Aimé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,80 x 20,40 cm
Notre première excursion à la péninsule d’Araya fut bientôt suivie d’une autre plus longue et plus instructive dans l’intérieur des montagnes, aux missions des Indiens Chaymas. Des objets d’un intérêt varié y appelaient notre attention. Nous entrions dans un pays hérissé de forêts : nous allions visiter un couvent ombragé de palmiers et de fougères en arbres, situé dans une vallée étroite, où l’on jouit, au centre de la zone torride, d’un climat frais et délicieux. Les montagnes d’alentour renferment des cavernes habitées par des milliers d’oiseaux nocturnes et, ce qui frappe plus l’imagination que toutes les merveilles du monde physique, on trouve au-delà de ces montagnes, un peuple naguère encore nomade sortant à peine de l’état de nature sauvage sans être barbare, stupide plutôt par ignorance que par un long abrutissement. Tome 3 sur 13.