Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyages aux régions équinoxiales du nouveau continent - Tome 1 - Les Canaries

Humboldt Alexandre, Bonpland Aimé
Date de parution 29/05/2020
EAN: 9782355832789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsqu’un gouvernement ordonne une de ces expéditions maritimes qui contribuent à la connaissance exacte du globe et à l’avancement des sciences physiques, rien ne s’oppose à l’exécution de ses desseins. L’époque du départ et la direction du voyage p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ESCALIER
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurHumboldt Alexandre, Bonpland Aimé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2020
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,80 x 20,40 cm
Lorsqu’un gouvernement ordonne une de ces expéditions maritimes qui contribuent à la connaissance exacte du globe et à l’avancement des sciences physiques, rien ne s’oppose à l’exécution de ses desseins. L’époque du départ et la direction du voyage peuvent être fixées, dès que l’équipement des vaisseaux est terminé et que l’on a choisi les astronomes et les naturalistes destinés à parcourir des mers inconnues. Les îles et les côtes, dont ces voyageurs se préparent à examiner les productions, ne sont point soumises à l’influence de la politique européenne. S’il arrive que des guerres pro-longées entravent la liberté de l’Océan, des passeports sont accordés mutuellement par les puissances belligérantes?; les haines particulières se taisent quand il s’agit du progrès des lumières qui est la cause commune de tous les peuples.