Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feuilles d'ombre

Chomienne Sylvain
Date de parution 18/07/2025
EAN: 9782355774089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’impossible, l’obscurité, le mur, voilà ce que Sylvain Chomienne tâche de fissurer par ses poèmes. Empreints d’un certain lyrisme et dans des formes souvent maîtrisées, ses mots poursuivent ce que la littérature porte parfois au-devant de la parole ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUMEUR LIBRE
Nombre de pages136
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChomienne Sylvain
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,50 cm
L’impossible, l’obscurité, le mur, voilà ce que Sylvain Chomienne tâche de fissurer par ses poèmes. Empreints d’un certain lyrisme et dans des formes souvent maîtrisées, ses mots poursuivent ce que la littérature porte parfois au-devant de la parole comme une foule unie de choses indicibles : la vérité de l’existence. Accoté aux romantiques du XIXe siècle, influencé notamment par les écrivains contemporains en quête de présence, ce poète déploie des univers singuliers, rendus étranges par des mots anciens qui soudain déroutent, des figures fugaces quelque peu oniriques. Car pour lui, si elle est aussi un jeu, la poésie doit rompre l’évidence comme l’on fait d’un pain, pour ainsi nourrir l’âme.