Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chifan ! Manger en Chine - Carnet de voyage

JOLIVOT Nicolas
Date de parution 16/01/2020
EAN: 9782355581649
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On se garde d'importuner un homme en train de manger, comme on s'abstient de déranger un empereur.Ce dicton dit toute l'importance qu'attachent les Chinois au fait de se nourrir : une passion chaque jour renouvelée dans une sorte de dévotion et toujo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHONGFEI
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurJOLIVOT Nicolas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2020
Poids562 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,60 x 28,50 cm
On se garde d'importuner un homme en train de manger, comme on s'abstient de déranger un empereur.Ce dicton dit toute l'importance qu'attachent les Chinois au fait de se nourrir : une passion chaque jour renouvelée dans une sorte de dévotion et toujours dans la bonne humeur.Nicolas Jolivot croque à cœur joie ce spectacle permanent. Des métropoles côtières jusqu'au Yunnan profond, il approche ceux qui cuisinent, vendent ou servent la nourriture, et tous ceux qui la mangent.Au fil des pages, le lecteur découvre des personnages qui, dévoreurs ou cordons-bleus, seuls ou en banquet, sont unis par ce même lien qu’est le plaisir de manger. À sa manière l'auteur est sociologue et son regard nous éclaire sur les réalités organisatrices de la société chinoise. Car incontestablement, en Chine, c'est aussi en mangeant qu'on fait société.