Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres mortes a lannilis

ARNAUD JEAN-MICHEL
Date de parution 11/10/2016
EAN: 9782355502125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le professeur de français du collège public de Lannilis n’aura pas le temps de terminer la correction des rédactions de ses élèves. Il est retrouvé dans son bureau, le corps transpercé d’une pique à brochettes, avec l’Andaluza de Gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARGAIN
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurARNAUD JEAN-MICHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Le professeur de français du collège public de Lannilis n’aura pas le temps de terminer la correction des rédactions de ses élèves. Il est retrouvé dans son bureau, le corps transpercé d’une pique à brochettes, avec l’Andaluza de Granados en fond sonore ! Qui peut avoir assassiné cet homme apprécié de tous ses collègues ? Sa mort est-elle en rapport avec sa passion pour la photographie nocturne, ou liée à ces lettres mystérieuses, écrites à la plume sergent-major sur un magnifique papier ? À la demande de Chantelle qui souhaite disculper ses protégées, le capitaine Adrien Le Gac de la Police Judiciaire brestoise vient donner un coup de main à son ex-compagne, la lieutenante de gendarmerie Laurence Rousseau, pour résoudre cette enquête dans le Pays des Abers.Né en 1966 en région parisienne, Jean-Michel Arnaud a rallié la Bretagne en 1994, pour son travail d’ingénieur en informatique. Après Brest, Landivisiau, Quimper et le Léon, il part en visite dans le Pays des Abers pour ce sixième ouvrage.