Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les empoches de saint-nazaire

HERVE HUGUEN
Date de parution 14/10/2013
EAN: 9782355501418
Disponibilité Manque temporaire
AOUT 1944. Fuyant l’avancée américaine, 30000 soldats allemands se retranchent autour de la Forteresse de Saint-Nazaire, enfermant dans la Poche 120 000 civils qui ne retrouveront la liberté que le 11 mai 1945. JUIN 2012. Un étudian... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARGAIN
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHERVE HUGUEN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
AOUT 1944. Fuyant l’avancée américaine, 30000 soldats allemands se retranchent autour de la Forteresse de Saint-Nazaire, enfermant dans la Poche 120 000 civils qui ne retrouveront la liberté que le 11 mai 1945. JUIN 2012. Un étudiant en Histoire est victime d’un accident de la route. Simple fait divers tragique ? Ou meurtre ? L’étudiant enquêtait sur l’Histoire de la Forteresse et le résultat de ses travaux a disparu. Qui est l’homme qu’il pensait avoir reconnu sur une vieille photographie de l’époque ? Qui peut avoir encore intérêt, près de soixante-dix ans plus tard, à cacher la présence de cet inconnu dans le périmètre de la Poche de Saint-Nazaire ? Pourquoi ? Le commissaire Baron, sceptique dans un premier temps, remonte la piste suivie par l’étudiant et s’immerge dans les arcanes de l’Histoire des derniers mois de l’Occupation. Ceux des règlements de comptes.Hervé Huguen est avocat mais il consacre aujourd’hui son temps à l’écriture. Il vit et travaille à Nantes. Les empochés de Saint-Nazaire, aux racines puisées dans l’histoire des derniers mois de l’Occupation, est son sixième roman. Il est membre de l’Association des Romanciers Nantais.