Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Molinier, une vie magique

Oudin Alain
Date de parution 04/04/2023
EAN: 9782355272851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né en 1900 à Agen et mort à Bordeaux en 1976,vPierre Molinier est un des peintres et des photographesvles plus radicaux de son temps. Longtempsrejeté par sa ville, il est de plus en plus reconnu comme un artiste majeur, ayant eu une influence sur l’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONFLUENCES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurOudin Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 16,50 cm
Né en 1900 à Agen et mort à Bordeaux en 1976,vPierre Molinier est un des peintres et des photographesvles plus radicaux de son temps. Longtempsrejeté par sa ville, il est de plus en plus reconnu comme un artiste majeur, ayant eu une influence sur l’art contemporain. Les échanges de correspondance entre Pierre Molinier et André Breton, pendant plus d’une dizaine d’années, puis ensuite avec beaucoup d’autres interlocuteurs, dans la sphère du surréalisme ou parmi ses amis bordelais, documentent son actualité : Joyce Mansour, Alain Jouffroy, Lo Duca, Jean-Jacques Pauvert,Robert Margerit, Raymond Borde, Eric Losfeld, perre Bourgeade, Thierry Agullo, etc…Toutes ces correspondances sont une vraie chronique de son oeuvre et de sa vie et le principal outil pour poser des dates fiables et cerner des phasesd’évolution de l’oeuvre. D’où cette biographie chronologique qui devrait renouveler notre connaissance de Pierre Molinier